Les Haras
À quelques pas de l’Abbaye, les anciennes écuries de la propriété déploient leurs majestueux bâtiments de pierre autour d’une cour carrée verdoyante. Les chambres mansardées au confort douillet y déclinent une palette de rayures, toiles de Jouy et tapisseries florales dessinées par Cordélia de Castellane. On y retrouve jusque sur les poignées de porte les clins d’œil discrets à l’histoire équestre des lieux. Le bâtiment des Haras accueille également le SPA et l’espace bien-être du domaine. L'accès à ces chambres se fait uniquement par des escaliers. Les services de restauration en chambre ne sont pas disponibles dans les Haras.
Afin de profiter pleinement de l'expérience du domaine, un minimum de 2 nuitées est requis pour tout séjour durant les week-ends.
Les services inclus
dans la réservation des chambres
Séjourner à l’Abbaye des Vaux de Cernay relève d’une véritable expérience complète et ne s’arrête pas à une simple chambre. Chaque séjour réservé prévoit un petit-déjeuner somptueux, un gouter espiègle et l’accès à une très jolie programmation d’activités.